Cet été, vous pouvez manger ce que vous voulez !
Cela a attiré votre attention, non ? Ce n'est pas que nous vous invitons à vous goinfrer avec tout ce que vous pouvez trouver, mais certaines preuves indiquent que la façon dont vous mangez peut être plus importante que ce que vous mangez. Les régimes restrictifs sont difficiles à suivre, surtout à long terme. Quelle est donc la réponse ?
Continuez à lire pour le découvrir.
1. Être attentif
Lesquels de ces déclarations vous sont familières ?
- Mangez sans avoir faim
- Manger par ennui ou par stress
- Mangez jusqu'à ce que l'assiette soit vide au lieu de vous arrêter lorsque vous vous sentez rassasié
- Mangez pendant que vous regardez votre série préférée ou naviguez avec votre smartphone
Nous en avons probablement tous été coupables à un moment donné. Au lieu d'imposer des règles strictes sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger, mangez simplement lorsque vous avez faim et arrêtez de manger lorsque vous êtes rassasié.
Lorsque vous vous asseyez pour le déjeuner, concentrez-vous sur la nourriture. Remarquez son odeur, son goût, sa texture. Savourez chaque bouchée avec attention et notez ce que vous ressentez. Analysez quand vous n'avez plus faim et arrêtez de manger. Ce simple changement pourrait vous faire économiser des centaines de calories supplémentaires !
2. Ne vous submergez pas avec des règles
Avoir trop de restrictions avec la nourriture peut aggraver votre relation avec elle. Pendant combien de temps pensez-vous pouvoir suivre un régime qui élimine toutes vos choses préférées ? Comment cela affecte-t-il votre motivation lorsque vous abandonnez quelque chose et que vous vous sentez terriblement coupable pendant des jours ?
Un régime ne réussit que si vous pouvez le suivre. Être très restrictif ressemble davantage à une echec annoncée.
Et si vous consentiez à ce que tous vos aliments préférés, qui sont super caloriques, pleins de graisses et de glucides et qui vous plaisent, pourraient compromettre votre perte de poids ? Il y a aussi une solution pour ça!
3. Essayez CarbBlock EXTREME
Pour toutes ces fois où vous voulez avoir un sachet de chips, des pizzas, des gâteaux ou des frites, mais que vous ne voulez pas qu'ils comptent comme des «aliments de triche» - il y a CarbBlock EXTREME !. Ce produit innovant bloquera plus de la moitié (58%* de lipides et 54%* de glucides) de vos repas ! De cette façon, vous pouvez manger vos péché mignon sans culpabilité et sans conséquences.
Une seule capsule, deux fois par jour (une fois avant le déjeuner et une fois avant le dîner) et dites au revoir à la culpabilité !