POURQUOI UNE BAGUETTE BLANCHE A-T-ELLE LE MÊME EFFET POUR LE CORPS QU'UN BEIGNET ?

Notre corps perçoit le pain blanc comme des sucres simples : comme un beignet ou tout autre dessert, même si nous n'avons pas cette sensation. De ce fait, il n'est pas une bonne idée de manger régulièrement du pain blanc ou d'autres délices blancs (des pâtes, du pain, du riz, etc..) si nous voudrons perdre du poids. Pourquoi notre corps reconnaît-il une baguette blanche comme un dessert ? Parce qu'elle ne contient pas de fibre.

image

Oui, il est difficile de résister aux pains blancs et frais, à cette texture et à ce goût. Comme notre corps à connu ces délices blancs assez tard dans l'évolution, il n'a pas eu le temps de s'adapter à elles.

Notre corps a besoin des fibres

Dès que notre corps rencontre des carbohydrates (qui se trouvent principalement dans la forme de pain, de pâte, d'aliments riches en amidon, des gâteaux salés et doux …), il rencontre des problèmes. Pourquoi ? Notre corps est plus adapté à tout ce qui a des grains intégraux, qui est masticable et qui est facile à digérer (des grains entiers, des fruits et des légumes). Les fibres sont celles qui donnent aux aliments une structure plus concrète.

 

Pourquoi est-il important de manger des fibres ?

Du point de vue de l'évolution, notre corps a besoin des fibres. Il était obligé d'utiliser et à s'adapter à ce qu'il était disponible. Les carbohydrates étaient disponibles dans la forme de diverses herbes comestibles (que nous avons cultivés et d'où nous avons obtenu toutes les céréales qui existent actuellement), des fruits et d'autres plantes sauvages riches en fibres. Les micro-organismes qui vivent dans nos intestins aussi ont dû s'adapter - les fibres sont leur aliments favoris.

 

Les fibres diminuent l'absorption de sucre

Les fibres nous aident à économiser une quantité significative de l'une des sources les plus importantes d'énergie - le sucre. C'est-à-dire que les fibres empêchent le corps d'utiliser le sucre provenant des carbohydrates trop rapidement. Comme il n'y avait pas d'abondance de la nourriture, il était très important de maintenir un niveau de sucre stable le plus longtemps possible.

 

Pourquoi est-il important que le sucre n'aille pas trop rapidement dans le sang ?

Le sucre ou le glucose est le combustible principal pour toutes les cellules du corps. Cependant, l'excès de sucre est nuisible pour notre corps. Quand nous mangeons des carbohydrates simples sans fibres c'est-à-dire tout ce qui est "blanc", des desserts, des sandwiches... le niveau du sucre dans le sang augmente rapidement. Le corps veut l'éliminer ou le garder le plus tôt possible donc il envoie le sucre rapidement aux cellules. Si nous ne l'utilisons pas, le sucre se transformera en graisse.

Encore pire, cette chute rapide du sucre sera suivi par une grande attaque de faim. Oui, notre corps n'est pas très bien adapté aux desserts, mais pas non plus aux petits pains au lait blancs.

Les fibres diminuent l'absorption de sucre

Les bénéfices de la digestion accélérée n'ont probablement pas besoin d'être interprétés spécifiquement. La sensation de légèreté est excellente après une défécation régulière. En même temps, les substances toxiques ne restent pas dans le corps. En plus d'accélérer la digestion, les fibres ont pour fonction d'accélérer la perte de poids. La triple action des fibres: couper la faim + accélérer la digestion + maintenir de bonnes bactéries dans l'intestin et le maintenir en bonnes conditions.


Hepafar Fibers : Les fibres fonctionnelles qui redémarreront votre digestion >>>

image

Nous ne mangeons pas assez de fibres, et elles ne nous plaisent pas non plus

C'est un triste fait. Soyons réalistes : la majorité de nous n'a pas le temps de faire un plan d'alimentation équilibré : assez de fruits et de légumes et de grains intégraux. Cette nourriture ne plaît pas à tout le monde. De quoi avez-vous besoin si vous voulez avoir une bonne digestion qui stimule la perte de poids ? Vous avez besoin des meilleures fibres actives disponible, des fibres dont les effets sont confirmés par des études scientifiques. La boisson naturelle PsylliSlim au goût naturel aux myrtilles est parfaite pour toi.


Les meilleures fibres pour une digestion rapide

PsylliSlim contient 3 ingrédients actifs scientifiquement prouvés qui assurent une défécation régulière et accélèrent la perte de poids. La fibre psyllium accélère la vidange de l'intestin et l'élimination de substances toxiques. L'extrait de fruit de myrtille a un effet avantageux sur l'estomac et l'intestin et les maintient en bonne santé. La racine de chicorée donne une sensation de satiété. En même temps c'est un aliment nutritif pour les bonnes bactéries de l'intestin. Elle stimule également la sécrétion de la bile et aide à dissoudre la graisse.

 

Vérifiez si vous avez besoin de la boisson Hepafar Fibers

Si vous êtes d'accord avec au moins 2 affirmations, nous vous recommandons la boisson Hepafar Fibers :

Il vous semble que votre digestion est lente.
Vous
avez la sensation que votre intestin n'est pas vidé complètement à une fois.
Vous
n'êtes pas fan de fruits, de légumes et de grains intégraux, ou simplement vous n'avez pas de temps pour les manger régulièrement.
Vous devez
déboutonner le pantalon ou la ceinture après le repas.
Vous
voulez perdre du poids, mais vous ne savez pas comment commencer.
Vous
aimeriez perdre du poids et éliminer les toxines. 

Produits pour vous