Une découverte majeure pour brûler les graisses : activez la graisse brune !
Vous essayez d'être en meilleure santé et de perdre vos kilos superflus ? Si c'est le cas, vous êtes probablement aussi de ceux qui savent qu'il faut perdre un peu de graisse.
Mais saviez-vous que toutes les graisses ne sont pas égales ?
Voyons cela de plus près…
Les types de graisse
En termes simples, il existe deux types de graisse dans notre corps.
La graisse blanche, constituée de grosses gouttelettes de lipides, est celle qui s'accumule lorsque vous absorbez des calories supplémentaires. La majeure partie de la graisse de notre corps est de la graisse blanche et elle est principalement stockée dans le ventre, les hanches et les cuisses. C'est cette graisse que nous voulons perdre.
La graisse brune est le type de graisse qui brûle l'énergie et les calories. Contrairement à la graisse blanche, la graisse brune est composée de mitochondries, qui décomposentle sucre et la graisse blanche pour produire de l'énergie. C'est cette graisse que nous voulons activer.
Les scientifiques pensaient auparavant que la graisse brune n'était présente que chez les nouveau-nés, qu'elle les aidait à réguler leur température corporelle en l'absence de poils et de frissons, et qu'elle disparaissait à l'âge adulte. Cependant, il y a plus de dix ans, des recherches ont révélé que les adultes pouvaient également produire de la graisse brune.
Comment fonctionne la graisse brune ?
La graisse brune contient beaucoup plus de mitochondries - beaucoup plus de "moteurs" qui brûlent les calories pour produire de la chaleur. Plusieurs études ont prouvé que l'exposition au froid augmente la quantité de graisse brune et, par conséquent, les calories brûlées.
La graisse brune peut-elle vous aider à perdre du poids ?
En activant la graisse brune, vous activez votre chauffage intégré. La graisse brune fonctionne comme un thermo-brûleur naturel. Lorsque vous avez froid et que vous frissonnez, vous stimulez votre graisse brune pour qu'elle produise de la chaleur, ce qui brûle la graisse (blanche).
Malheureusement, les adultes ne possèdent que de très petites quantités de graisse brune dans le cou, la clavicule, les reins et la moelle épinière, et leur quantité diminue avec l'âge.
Qui plus est, les personnes en surpoids ont généralement moins de graisse brune que les personnes minces qui font régulièrement de l'exercice.
Heureusement, la graisse brune peut être stimulée d'autres manières !
Comment activer la graisse brune ?
À l'avenir, il est possible qu'il existe de nouvelles façons d'exploiter la graisse brune dans la lutte contre l'obésité, mais nous sommes heureux de proposer d'ores et déjà un produit d'amaigrissement innovant qui peut aider votre corps à devenir la machine à brûler les graisses qu'il était auparavant.
Voici AdipoBurn EXTREME.
Combattez la graisse blanche avec la graisse brune avec l'aide d'AdipoBurn EXTREME
Tous les principaux ingrédients de ce brûleur de graisse révolutionnaire peuvent activer la graisse brune, ce qui signifie que nous pouvons dépenser jusqu'à 500* calories supplémentaires par jour, selon l'endocrinologue Aaron Cypess.
Ce qui est génial avec sa formule améliorée, 30 % plus forte, c'est qu'une étude clinique menée sur 30 personnes en surpoids a montré qu'après 12 semaines d'utilisation du supplément, toutes choses égales par ailleurs, elles ont perdu 3 kg en moyenne, diminué leur IMC (1,1 unité en moyenne) et réduit leur tour de taille et de hanches en moyenne de 7,5 et 6 cm, respectivement.
*Avis important : les effets du produit peuvent varier d'un individu à l'autre et peuvent différer de ceux décrits sur le site web.
Vous pourriez être intéressé